Yvette Prieto : biographie du mannequin (femme de Michael Jordan)

286
Yvette Prieto biographie du mannequin (femme de Michael Jordan)

Yvette Prieto est un mannequin américaine d’origine cubaine qui est née à cuba en 1979. Elle est particulièrement reconnue du grand public comme étant la femme de légende vivante du basket-ball Michael Jordan.

Mais avant de faire la rencontre de Jordan et finalement devenir son épouse, Yvette travaillait en tant que mannequin et était même l’une des plus célèbres égéries de mode à cette époque à Cuba. Elle s’est intéressé très tôt à la mode et a eu le privilège de travailler avec les plus noms du design de cette période. On vous dit davantage sur la vie d’Yvette Prieto dans ce numéro spécial.

A lire en complément : Pourquoi utiliser le CBD ?

Yvette Prieto : sa rencontre et son mariage avec le célèbre joueur de basket Michael Jordan

Yvette Prieto est un mannequin cubano-américaine qui va devenir plus tard la femme de Michael Jordan, la superstar retraité de basket-ball et également homme d’affaires à succès. Avant de rencontrer Jordan, la belle, talentueuse et gracieuse dame exerçait le métier de mannequin et était l’une des plus connus de son époque à Cuba. Elle s’est très tôt intéressée à la modélisation et travaillé comme modéliste pour plusieurs designers de grande renommée.

Au-delà de son Cuba natale, elle a également eu l’occasion de travailler pour Alexander Wang, un créateur de mode de renommée internationale. Yvette Prieto est une femme amicale, qui aime échanger avec son entourage.

A lire également : Téléchargez les fonds d'écran des nouveaux Xperia 10 et Xperia 10 Plus sur n'importe quel téléphone Android

C’est ainsi que le destin va organiser une rencontre entre elle et la légende de la NBA Michael Jordan alors qu’elle dansait dans un club. Cette rencontre aura lieu en 2007 et les deux vont très vite faire connaissance et devenir des amis. Cette belle amitié ne va pas tarder à se transformer en relation amoureuse.

Yvette Prieto et Michael Jordan: le début d’une belle histoire d’amour

Yvette Prieto et Jordan vont dès lors commencer à sortir ensemble et vont emménager ensemble courant 2009. Les choses vont s’accélérer entre eux, c’est ainsi que le couple va officialiser ses fiançailles lors des vacances de noël 2011. Finalement seulement deux ans plus tard, ils vont décider de sauter le pas et se dire oui pour la vie. Ce sera exactement le 27 avril 2013 à la chapelle de l’église épiscopale de Bethesda-by-the-Sea.

Prieto biographie du mannequin (femme de Michael Jordan)

Selon les informations que nous avons glanées çà et là, le mariage fut somptueux et aurait coûté la bagatelle de 10 millions de dollars. Les invités triés sur le volet étaient composés des stars tels que Tiger Woods, Spike Lee, Patrick Ewing ou encore Robin Thicke.

Juste un an après leur mariage, le couple aura le bonheur d’accueillir des jumelles, Victoria et Ysable en février 2014. Ce nouveau statut d’épouse d’une superstar à la dimension de Jordan a permis à Yvette Prieto de gagner en popularité. Aujourd’hui elle bénéficie d’une grande visibilité sur les réseaux sociaux.

Yvette Prieto : son enfance, sa carrière et sa valeur nette

Etant encore toute petite, Yvette Prieto a toujours été attiré par tout ce qui était glamour et mode et elle caressait le désir pouvoir un jour se lance dans cette aventure. Mais ces parents vont plutôt décider de l’envoyer faire des études en gestion des affaires au collège. Elle va obéir et va dans la foulée commencer à travailler dans les affaires familiales.

Mais au bout de quelques temps, elle va se rendre à l’évidence que ce travail ne lui correspond pas et c’est ainsi qu’elle va l’abandonner pour poursuivre son rêve pour la mode. Sa beauté, sa jeunesse et son dynamisme vont lui ouvrir les portes du mannequinat. Elle ne va pas se faire prier pour s’y engouffrer et elle va très vite s’imposer comme une référence de son époque.

Elle va avoir l’opportunité de travailler avec des célébrités du monde du design en l’occurrence le directeur créatif de Balenciaga. En dehors de sa carrière de mannequin, elle a aussi travaillé dans un documentaire pour la télévision baptisé « Cuba : une île à part ».

Hormis ces quelques informations sur l’enfance et la jeunesse d’Yvette Prieto, on ne sait plus grand-chose la concernant jusqu’au moment de sa rencontre et son mariage avec Michael Jordan. La valeur nette d’Yvette Prieto s’élèverait à environ 5 millions de dollars. Mais d’un autre côte, elle partage aussi la valeur nette de son mari qui serait de plus d’1,7 milliard de dollars.