Selena Gomez : sa taille, son poids

204
Selena Gomez

La chanteuse et actrice Selena Gomez jouit d’une notoriété depuis son enfance. Elle possède un talent qui lui a permis d’avoir un franc succès. Quels sont la taille et le poids de Selena Gomez ? Dans la suite de ce billet, vous découvrirez la taille et le poids de la célèbre actrice et chanteuse.

Les mensurations de l’actrice-chanteuse : taille et poids

Les followers de la célèbre Selena sont beaucoup intrigués par son physique. Dotée d’une belle silhouette, la jeune célébrité mesure une taille de 1m65. Une taille qui dépasse légèrement la moyenne et qui fait d’elle la collègue de Rihanna. De nombreuses femmes, notamment les admiratrices de la chanteuse prennent son physique pour modèle idéal.

A découvrir également : Comment écrire une belle lettre d'amitié ?

Avec une corpulence moyenne, la chanteuse est loin d’une morphologie maigre. Selena avait un poids de 50kilos, mais elle a été secouée par de nombreux problèmes de santé. En effet, la jeune femme souffrait d’un lupus diagnostiqué en 2013 et plus tard, des problèmes de reins. Elle a subi un greffage de rein en 2017 et une dépression en 2018. Le traitement de ces différentes maladies a fait que l’actrice a pris du poids et pèse aujourd’hui dans les 57kilos.

La taille et le poids de la jeune célébrité ne sont pas les seuls détails de son physique qui intéresseraient les internautes. Selena Gomez chausse 38,5 EU et porte la pointure 32B pour les bonnets. Côté IMC, elle mesure 19,8 et met les tailles 34 EU, 2US, 6UK pour ses vêtements.

A lire en complément : TPMP : qui est le nouveau couple star de Cyril Hanouna ?

Qui est Selena Gomez ?

De nationalité américaine, Selena Gomez est à la fois chanteuse, productrice et actrice. Elle a vu le jour le 22 juillet 1992 à Grande Prairie au Texas. Fille unique de ses parents, elle est issue d’une mère italienne et d’un père mexicain.

Elle a tourné dans de nombreuses séries télévisées, le cinéma et surtout la scène hollywoodienne. La chanteuse a son propre groupe musical Selena Gomez & Scène dont elle est d’ailleurs la fondatrice.

Le déclic et la décision de devenir actrice de Selena sont les fruits de l’observation de sa mère qui jouait au théâtre. En effet, Selena n’avait que 5 ans quand ses géniteurs se sont séparés et la jeune enfant fut élevée par sa mère.

Cette dernière a connu d’énormes soucis financiers et trouvait refuge dans le théâtre. La jeune actrice a commencé sa carrière à l’âge de 8 ans avec son premier rôle à l’édition de la série Barney (2000).

Les professions parallèles de la chanteuse

Selena Gomez

Outre le cinéma et la musique, Selena exerce dans le domaine du mannequinat et service communautaire. Elle a été la porte-parole de Borden Milk dans les campagnes publicitaires et diffusions imprimées de l’organisation. Selena a aussi travaillé sur l’une des campagnes qui encourageaient les adolescents à en connaître davantage sur la présidentielle de 2008.

La chanteuse et actrice a longuement soutenu l’UNICEF et est devenue en 2009, l’une des ambassadrices de cette organisation. Aujourd’hui, elle travaille pour secourir les enfants du monde par le biais de son initiative CAN (Charity, Action, Now). En ce qui concerne le mannequinat, Gomez a lancé sa propre marque de maquillage appelée « Rare Beauty ».

Récemment, la chanteuse de 30 ans a été aperçue lors d’une tournée nocturne au Hotspot The Nice Guy à Los Angeles. Selon les yeux d’aigles de ses followers, elle était accompagnée du producteur italien Andrea Lervolino. Le jeune homme est originaire de Cassino dans le Latium, né en 1987.

La vie amoureuse de Selena Gomez

Gomez entretenait une idylle avec le célèbre chanteur canadien Justin Bieber. Cette histoire d’amour a bien duré, de 2011 à 2015. Les deux jeunes célébrités se sont aimées à la folie, mais ne sont jamais allées au mariage. La situation peut sembler romantique, mais l’amour ne suffit pas toujours pour préserver une relation saine.

Les deux tourtereaux, après plusieurs réconciliations ont décidé de mettre fin à leur relation de couple en 2015. Après Justin Bieber, Selena a essayé de trouver refuge dans les bras du chanteur The Weeknd, mais cela n’a pas duré. Selon certaines rumeurs, la chanteuse aurait été également en couple avec le DJ Zedd.