Quelle est la taille de Michael Youn ?

265
Quelle est la taille de Michael Youn

Né le 2 décembre 1973, Michaël Youn est également connu sous le nom de Deadly Bazooka. Il est chanteur, acteur, personnalité de télévision et radio française sans oublier sa casquette de comédien. Après une formation d’acteur de théâtre et d’orateur, la star rejoint la radio parisienne Skyrocj en 1998 où il réalise des animations et des sketches.

Alors, qui est réellement Michael Youn et quelle taille fait-il ? Retrouvez les réponses à toutes ces questions dans cet article.

A lire également : Casse auto : trouver une casse à proximité de chez soi

Michael Youn, 1.76 m

Michael Youn est le fils unique d’un père professeur de mathématiques d’origine Juive et d’une mère chef de personnel. L’cteur monte sur scène la première fois à l’âge de 03 ans et à cinq ans, il poursuit des cours de piano.

En 1996, il obtient son diplôme de Master à l’ESC Nice. Ensuite, il se fait former au service militaire se faisant passer pour une personne psychologiquement défaillante. Avec une vocation de comédien et d’artiste, Michael décide de se perfectionner dans le domaine et suivant des cours de radio et de théâtre respectivement au Studio école de France et au cours Florent à Paris.

Lire également : Qui est Blanchefleur dans Perceval ?

Michael Youn avec un poids de 74 kg et une taille de 1.76 m, il est une personne très discrète. En effet, lorsqu’il s’agit de sa vie privée, la star n’est pas très éloquente. L’on sait néanmoins qu’il est l’heureux papa d’une petite fille prénommée Seven qu’il aurait eu avec Isabelle Funaro.

est la taille de Michael Youn

Sa popularité à Skyrock a attiré les responsables de cette télévision française. En Juillet 2020, cela lui a valu une diffusion de la Mornng Live sur Métropole 6. Accompagné de Benjalin Morgaine et de Vincent Desagnat, ils assurent le divertissement cette émission du matin avec de belles parodies.

Leurs parodies sont réussies et c’est le début d’une belle aventure. L’équipe a parodié le casting de pop stars, les rappeurs français et même la scène musicale de Jean-Michel Jarre pour ne citer que ceux-là.

En 2003, Youn débute sa carrière d’acteur dans le film La Beuze. Cependant, il ne s’arrête pas là, il va jouer dans les Onze commandements en 2004, Iznogoud en 2005, Incontrôlable en 2006, Heros en 2007 et en 2010 dans Coursier.

Nombreux de ces films sont des succès et certains vont simplement subir des critiques discrètes. En 2010, Michael Youn gravit les échelons, il va réaliser pour la première fois le tournage de Vive la France et les Satires Fatal dans lesquelles il joue.

Michael Youn et Isabelle Funaro, l’ex compagne

Entre les deux amoureux, tout a bien commencé,  en 2008, le jeune mannequin va rencontrer Michael Youn à l’occasion d’un mariage. Il faut noter qu’à cette époque le mannequin est en couple. C’est quelques temps après, lors d’un dîner avec une amie qu’elle tombe sous le charme de l’acteur, comédien et chanteur.

Quand Isabelle Funaro rencontre Michaël Youn en 2008, elle est déjà maman d’un garçon avec Pascal Obispo. Ensemble, le couple a tourné plusieurs films, dont « Vive la France », en 2013.