Quelle est la taille de Michael Youn ?

1388
Quelle est la taille de Michael Youn

Né le 2 décembre 1973, Michaël Youn est également connu sous le nom de Deadly Bazooka. Il est chanteur, acteur, personnalité de télévision et radio française sans oublier sa casquette de comédien. Après une formation d’acteur de théâtre et d’orateur, la star rejoint la radio parisienne Skyrocj en 1998 où il réalise des animations et des sketches.

Alors, qui est réellement Michael Youn et quelle taille fait-il ? Retrouvez les réponses à toutes ces questions dans cet article.

Lire également : LG confirme les 3 caméras du LG V40 ThinQ, Huawei P20 Pro style

Michael Youn, 1.76 m

Michael Youn est le fils unique d’un père professeur de mathématiques d’origine Juive et d’une mère chef de personnel. L’cteur monte sur scène la première fois à l’âge de 03 ans et à cinq ans, il poursuit des cours de piano.

En 1996, il obtient son diplôme de Master à l’ESC Nice. Ensuite, il se fait former au service militaire se faisant passer pour une personne psychologiquement défaillante. Avec une vocation de comédien et d’artiste, Michael décide de se perfectionner dans le domaine et suivant des cours de radio et de théâtre respectivement au Studio école de France et au cours Florent à Paris.

A voir aussi : Quand la billetterie du Hellfest 2023 sera-elle oussverte ?

Michael Youn avec un poids de 74 kg et une taille de 1.76 m, il est une personne très discrète. En effet, lorsqu’il s’agit de sa vie privée, la star n’est pas très éloquente. L’on sait néanmoins qu’il est l’heureux papa d’une petite fille prénommée Seven qu’il aurait eu avec Isabelle Funaro.

est la taille de Michael Youn

Sa popularité à Skyrock a attiré les responsables de cette télévision française. En Juillet 2020, cela lui a valu une diffusion de la Mornng Live sur Métropole 6. Accompagné de Benjalin Morgaine et de Vincent Desagnat, ils assurent le divertissement cette émission du matin avec de belles parodies.

Leurs parodies sont réussies et c’est le début d’une belle aventure. L’équipe a parodié le casting de pop stars, les rappeurs français et même la scène musicale de Jean-Michel Jarre pour ne citer que ceux-là.

En 2003, Youn débute sa carrière d’acteur dans le film La Beuze. Cependant, il ne s’arrête pas là, il va jouer dans les Onze commandements en 2004, Iznogoud en 2005, Incontrôlable en 2006, Heros en 2007 et en 2010 dans Coursier.

Nombreux de ces films sont des succès et certains vont simplement subir des critiques discrètes. En 2010, Michael Youn gravit les échelons, il va réaliser pour la première fois le tournage de Vive la France et les Satires Fatal dans lesquelles il joue.

Michael Youn et Isabelle Funaro, l’ex compagne

Entre les deux amoureux, tout a bien commencé,  en 2008, le jeune mannequin va rencontrer Michael Youn à l’occasion d’un mariage. Il faut noter qu’à cette époque le mannequin est en couple. C’est quelques temps après, lors d’un dîner avec une amie qu’elle tombe sous le charme de l’acteur, comédien et chanteur.

Quand Isabelle Funaro rencontre Michaël Youn en 2008, elle est déjà maman d’un garçon avec Pascal Obispo. Ensemble, le couple a tourné plusieurs films, dont « Vive la France », en 2013.

Le parcours de Michael Youn : de la télévision au cinéma

Le parcours de Michael Youn est l’un des plus riches et diversifiés du paysage audiovisuel français. Il a commencé sa carrière à la télévision en 1999 avec le groupe comique « Les Nous C Nous ». Avec ce groupe, il a créé plusieurs émissions humoristiques qui ont connu un grand succès auprès du public.

Michael Youn s’est lancé dans une carrière solo à la télévision : il a animé des émissions telles que « Morning Live », « La Fureur » ou encore « Vendredi tout est permis ». Son humour décalé et son sens du spectacle ont conquis bon nombre de téléspectateurs.

Mais Michael Youn ne s’est pas arrêté là. En parallèle de ses activités télévisuelles, il a aussi investi le monde du cinéma. Sa première expérience sur les grands écrans date de 2002 avec le film ‘Ah! Si j’étais riche’. Il enchaîne ensuite avec plusieurs autres films tels que ‘Les onze commandements’, ‘Iznogoud’ ou encore ‘Fatal’.

Il faut noter que c’est en 2013 qu’il sort sa dernière réalisation au cinéma intitulée ‘Vive La France’ où lui et son acolyte José Garcia se mettent en scène dans une histoire hilarante d’aventures lors d’un voyage en Europe centrale.

À côté de cela, Michael Youn continue aussi son travail musical : après avoir été membre fondateur des Fatal Bazooka (groupe satirique), il collabore aussi depuis quelques années avec différents artistes notamment pour les bandes-sonores dans certains films qu’il réalise.

Les projets actuels de Michael Youn : musique, théâtre, et cinéma

Malgré ses nombreuses activités passées, Michaël Youn travaille actuellement sur plusieurs projets qui devraient voir le jour prochainement.

Il est en train de préparer son retour à la musique. Effectivement, l’artiste a annoncé qu’il travaillait sur un nouvel album solo dont la sortie est prévue pour cette année. Il s’est associé à différents producteurs et compositeurs afin de proposer un univers musical différent de ce qu’il avait pu faire auparavant.

En parallèle de cela, Michaël Youn s’est lancé dans une nouvelle expérience : le théâtre. Il sera bientôt à l’affiche d’une pièce intitulée « Le tour du monde en 80 jours ». Cette adaptation du roman éponyme se tiendra au Théâtre Mogador à partir du mois d’avril et permettra aux spectateurs de retrouver Michaël dans un rôle inédit : celui du célèbre aventurier Phileas Fogg.

Le cinéma n’est pas non plus mis de côté pour autant. Effectivement, Michaël Youn travaille actuellement sur deux nouveaux films en tant que réalisateur, mais aussi scénariste et acteur principal. L’un des films s’intitule « Morning Glory » et raconte l’histoire d’un animateur radio déchu qui tente désespérément de reconquérir son public, tandis que le second film appelé « Divorce Club » est une comédie qui évoque les difficultés rencontrées lors des divorces.

On peut donc dire sans aucun doute que malgré sa longue carrière, Michaël Youn continue d’être très actif, cherchant toujours à renouveler ses expériences artistiques et proposant des projets variés pour le plus grand plaisir de son public.