Les meilleures voitures d’occasion à moins de 10000 euros

160

Vous avez un budget limité ?  Vous souhaitez toutefois  acquérir un véhicule ? Pas d’inquiétude, il existe une large gamme de voitures d’occasion  pour moins de 10 000 euros. Ces véhicules d’occasions sont de marques et types variés et sauront répondre à vos attentes tout en satisfaisant vos besoins quotidiens et surtout à un prix abordable. Souhaitez-vous en savoir plus sur les véhicules d’occasion de ce prix ? Trouvez dans cet article les meilleurs véhicules d’occasion à moins de 10 000 euros.  

Lexus RX 400H

Si vous avez un budget limité et que vous souhaitez acquérir une voiture, autant choisir une qui respecte la nature et ne pollue pas. Si vous êtes dans cet état d’esprit alors la Lexus RX 400 est la plus adaptée pour vous. En effet, ce  véhicule est un hybride  sorti en 2004  et est  doté d’un moteur V6 aidé de 2 électro-moteurs, l’un  l’avant et l’autre à l’arrière. Cette Lexus déploie une puissance de près de 276 ch. et atteint une vitesse de 200 km/h. De plus, la RX 400 est peut vorace en carburant donc très économique.

A découvrir également : Les 10 voitures d'occasion les plus fiables

L’intérieur de ce véhicule est spacieux et fait ressentir le confort propre au Lexus.

A lire en complément : Comment changer la carte grise en éthanol ?

Dacia Lodge

Vous êtes en quête d’un véhicule pour votre famille alors la Dacia Lodge est l’idéal pour vous. Ce véhicule 7 places est l’un des plus adapté pour les sorties en famille. Ce véhicule est très connu pour sa maniabilité et son aisance à être conduit. En matière de confort, la Dacia est l’une des plus commodes qui soit. Il est doté d’un moteur 1.2 turbo et déploie près de 115 ch.

Vous recherchez un véhicule pour transporter votre famille en toute sécurité tout en bénéficiant d’un confort optimal alors ce véhicule est parfait pour vous.

Citroën C3, C4, C5

Si vous recherchez une berline 4 place spacieuse alors vous avez le choix entre la Citroën C3, C4 ou C5. Ce sont des véhicules connus pour leur confort et leur maniabilité.  Bien qu’ils soient d’occasions, vous saurez apprécier le design de ces véhicules français. Vous pourrez obtenir  l’un de ces véhicules pour moins de 10 000 euros.

BMW série 7 V12 e38

Vous êtes un amateur de grande vitesse mais vous vous limitez à un budget de moins de 10 000 euros ? Bien qu’incroyable, vous pouvez acquérir un V12  à ce prix.  Il s’agit de la BMW série 7 V12 e38, avec 5,4 litres de cylindrée et 326 ch. vous pourrez atteindre une vitesse de 250 km. Ce véhicule répond à tous les critères de confort.