Utiliser Picuki pour naviguer sur Instagram sans avoir de compte

1474

Instagram est un réseau social qui a à son actif des milliards d’utilisateurs. Comme tout réseau social, il faut avoir un compte avant de l’utiliser. Cependant, il est possible de contourner cette restriction grâce à Picuki. La lecture de cet article vous permettra de découvrir comment cela est possible.

Picuki : qu’est-ce que c’est ?

Picuki est une application qui permet de voir des contenus du profil d’un utilisateur d’Instagram sans être vu. De façon plus explicite, il s’agit d’un outil qui permet de naviguer sur Instagram de façon anonyme. Ainsi, vous pouvez accéder à des stories, des photos et des hashtags.

A lire en complément : Qu'est-ce que l'amnésie ?

Il faut noter qu’utiliser cette application pour naviguer sur Instagram est tout à fait légal. Néanmoins, pour ne pas avoir un souci, évitez de télécharger un contenu protégé par des droits d’auteurs et le réutiliser avec Picuki.

Picuki : comment fonctionne-t-elle ?

Si beaucoup de gens se sont tournés vers l’utilisation de Picuki, c’est certainement en raison des fonctionnalités dont il dispose.   En parlant du fonctionnement de Picuki, il faut retenir qu’il s’agit d’une application très simple à utiliser. Comme dit dans les lignes précédentes, elle ne nécessite pas la création d’un profil pour l’utiliser.

A lire également : Article 555 du Code civil : explication de l'article de loi

Vous avez la possibilité de l’utiliser sur un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone. Pour consulter le profil d’un utilisateur sur Instagram, rendez-vous en premier lieu sur le site officiel de Picuki. Cliquez ensuite sur « Search Instagram Post », puis renseignez le nom du compte qui vous intéresse. Plusieurs suggestions de profil s’afficheront, sélectionnez le profil dont vous désirez voir les publications.

En un clic, vous aurez accès à l’intégralité du contenu posté sur le compte. Le plus chic avec Picuki est que vous pouvez accéder au profil d’une célébrité même si vous ignorez son pseudo. Pour ce faire, tapez le nom de cette dernière sur Google et ajoutez Instagram. Vous verrez le moteur de recherche afficher le nom d’utilisateur de la personnalité sur le réseau social.

Par contre, pour regarder une storie Instagram avec Picuki, une fois sur le site officiel, sélectionnez l’option « View Stories ». Tapez maintenant le nom de l’utilisateur et vous verrez toutes les stories publiées durant les dernières 24 heures. Enfin, pour le téléchargement des photos, vous allez suivre la même procédure pour visualiser le contenu d’un profil. Une fois l’image trouvée, cliquez sur « Download » pour télécharger. Il faut souligner que vous pouvez retoucher la photo après à votre guise.

Les avantages d’utiliser Picuki pour naviguer sur Instagram sans avoir de compte

Le visionneur Picuki de profil Instagram est une application qui offre plusieurs avantages à ses utilisateurs. Son tout premier avantage qui est le plus connu est qu’il permet à ses utilisateurs de naviguer sur Instagram sans avoir un compte Instagram. En effet, cet avantage est beaucoup prisé par les personnes qui font montre de curiosité et d’espionnage. En dehors de cela, Picuki vous donne la possibilité de télécharger des images sur le réseau social Instagram.

Il faut noter que le téléchargement des images se fait sans laisser des traces et vous pouvez les éditer à votre guise. Ce qui signifie que vous pouvez intégrer des arrière-plans sur les photos, rajouter des couleurs, modifier la saturation et autre. Alors, vu que la qualité de la retouche est très professionnelle, cette fonctionnalité est très appréciée par les utilisateurs. Par ailleurs, son autre avantage apprécié est la recherche de hashtag.

Grâce aux hashtags appropriés, l’application Pucuki vous permet de trouver des photos, des vidéos ou le profil d’un utilisateur qui vous intéresse. Mis à part ces avantages, il faut noter que Pucuki ne donne pas accès uniquement aux contenus sur Instagram. Il donne également accès aux contenus sur d’autres réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et autres. Toujours avec l’application et sans avoir créé un compte, vous pouvez voir le nombre de followers d’un profil sur Instagram.

L’avantage de l’application s’étend aussi aux chefs d’entreprise. En effet, vous pouvez vous servir de Picuki pour espionner vos concurrents par exemple d’une part. Ce faisant, vous allez pouvoir déterminer une stratégie pour accroître votre notoriété sur ce réseau. D’autre part, il peut être utilisé pour consulter les commentaires des internautes sur votre marque.

Comment utiliser Picuki pour rechercher des profils et des publications sur Instagram

Maintenant que vous avez compris les avantages d’utiliser Picuki pour naviguer sur Instagram sans avoir de compte, nous allons voir comment utiliser cet outil puissant pour rechercher des profils et des publications Instagram en toute simplicité. Tout d’abord, pensez à bien noter que la recherche d’un profil ou d’une publication sur Picuki est assez simple et ne nécessite pas beaucoup de temps.

Pour commencer, rendez-vous simplement sur le site officiel de Picuki. Vous trouverez une barre de recherche qui se situe en haut à droite du site web. Entrez le nom du profil ou le hashtag dans cette barre et cliquez sur l’icône loupe située juste à côté. Vous verrez alors s’afficher tous les résultats pertinents correspondant à votre recherche.

Il est aussi possible d’effectuer une recherche avancée avec des filtres plus précis grâce au bouton ‘Recherche avancée’. Cette option offre la possibilité aux utilisateurs de filtrer leurs résultats par date (récent ou ancien), type (profil, photo ou vidéo) ainsi qu’en fonction du nombre total de likes reçus par chaque post.

Si vous souhaitez suivre un certain profil sans créer un compte Instagram, Picuki rend cela possible. Une fois que vous avez trouvé le profil qui vous intéresse via la barre de recherche, glissez votre souris dessus puis cliquez sur ‘Suivre’ pour être informé(e) dès qu’il y a une nouvelle publication.

picuki search engine

Picuki est un outil très intéressant pour naviguer sur Instagram sans créer de compte et offre des fonctionnalités avancées qui permettent aux utilisateurs de découvrir les comptes populaires ainsi que les hashtags associés à une niche particulière. En utilisant cet outil facile à utiliser, vous pouvez non seulement espionner vos concurrents mais aussi trouver des photos et vidéos inspirantes pour votre propre profil !

Les limites de l’utilisation de Picuki par rapport à un compte Instagram officiel

Bien que l’utilisation de Picuki soit pratique pour naviguer sur Instagram sans avoir de compte, il y a certainement des limites à cette méthode. Vous ne pouvez pas publier ou commenter directement sur les publications depuis le site web Picuki. Vous devrez donc créer un compte officiel Instagram si vous souhaitez interagir avec le contenu.

La fonctionnalité ‘Suivre’ proposée par Picuki est très basique et se contente seulement de notifier l’utilisateur lorsqu’un nouveau post est publié. En comparaison, un compte Instagram officiel offre beaucoup plus d’options pour suivre et interagir avec ses abonnés.

Vous devez noter que bien que Picuki mette en avant les photos et vidéos populaires sur son site web, cela ne signifie pas qu’il dispose des dernières mises à jour ou fonctionnalités ajoutées à Instagram car ce dernier appartenant maintenant à Facebook peut changer rapidement. Vous devez considérer cet outil comme intrusif et envahissant. Bien que la navigation sans compte permette aux utilisateurs curieux d’avoir un aperçu rapide du contenu publié en ligne, il n’est pas rare qu’elle soit mal perçue par certains internautes.

Malgré ces restrictions évidentes liées à l’utilisation exclusive de Picuki pour naviguer sur Instagram au lieu d’un véritable compte personnel sur le réseau social mobile populaire, Picuki reste une alternative intéressante, notamment pour ceux qui souhaitent découvrir facilement le contenu généré par les utilisateurs dans leur domaine spécifique sans s’encombrer des distractions liées à la création d’un compte complet sur Instagram.