Comment avoir tout les pack Sims 4 gratuitement ?

18
pack Sims 4 gratuitement

Jouer à des jeux vidéo est un moyen idéal pour se divertir. Le jeu Sims 4 est sorti, il y a peu de temps et vous pouvez même l’avoir en version gratuite. Il faudra juste suivre quelques étapes pour y arriver. Découvrez dans les prochaines lignes les étapes à suivre pour avoir gratuitement les packs Sims 4.

Le choix du moyen pour se connecter au compte origin EA

Le téléchargement gratuit du pack Sims 4 est possible. Pour y arriver, vous devez disposer d’un compte sur Origin EA. Vous avez quand même plusieurs possibilités pour créer votre compte sur la plateforme. Le moyen le plus simple pour y arriver est de vous rendre sur le site. À partir de votre navigateur, vous aurez plus de facilité à vous connecter au site.

A découvrir également : Qu'est-ce que l'amnésie ?

Par ailleurs, vous pouvez télécharger l’application EA app. Elle est disponible pour ordinateur et téléphone portable. L’installation vous permettra d’avoir accès à la page d’accueil. En outre, vous pouvez avoir le jeu Sims 4 et son DLC gratuitement sur le site.

Le paramétrage de votre compte

Sur la page d’EA origin, vous verrez la rubrique « s’inscrire ». En cliquant dessus, vous serez appelé à mettre des informations vous concernant. Ceci aide le site à vous reconnaître et à éviter les fraudes. Vous devez mettre votre adresse mail. Elle doit être toujours disponible et valide. Ne mettez pas le mail privé d’un fournisseur ou d’une entreprise. Une adresse qui vous appartient est recommandée.

A voir aussi : Qui est Peter Miles, le fils de Ken Miles ?

L’idéal est d’utiliser un compte Gmail. Il est aussi possible d’opter pour Yahoo. L’avantage est que vous allez facilement récupérer le compte si vous oubliez un jour le mot de passe. Une autre information importante est l’identifiant. Le mot de passe est aussi très primordial. Il est conseillé de mettre des chiffres, des lettres et des symboles.

Cela permet de sécuriser votre compte. Vous pouvez l’enregistrer sur un papier pour ne pas l’oublier. Identifiez votre pays et mentionnez votre date de naissance. Le but est de voir si vous avez l’âge exigé pour bénéficier des services du site. Pour les mineurs, il y a un compte spécial qui sera automatiquement ouvert après le remplissage.

Les étapes pour télécharger gratuitement le pack Sims 4

pack Sims 4 gratuitement

Télécharger gratuitement le pack Sims 4 est très simple tant que vous avez un compte sur EA. Rendez-vous sur le site et allez sur la rubrique « connexion ». Vous aurez à mettre votre identifiant et votre mot de passe. Que ce soit sur l’application ou sur la plateforme, c’est la même procédure. Vous serez dirigé sur la page d’accueil où vous verrez les jeux disponibles.

Allez ensuite sur « holiday celebration pack ». Cette liste présente les offres gratuites sur le site EA origin. Recherchez les Sims 4 ou utilisez la barre de recherche. Une fois trouvé, cliquez sur l’image pour avoir accès aux options supplémentaires. Le téléchargement est possible grâce au bouton « Télécharger« . Si vous disposez d’une bonne connexion, le pack sera rapidement obtenu. Cependant, vous devez avoir de l’espace nécessaire pour lancer le téléchargement.

La procédure en cas de manque d’espace

Il peut arriver que sur la page, vous vous rendez compte que vous n’avez pas d’espace suffisant pour télécharger le pack. Dans ce cas, vous aurez une notification ou le téléchargement sera annulé. Toutefois, il y a un moyen plus simple pour remédier à cela. L’idéal est de procéder à un téléchargement direct du fichier.

Cela reste un moyen plus rapide d’obtenir le jeu afin d’activer les éléments en bibliothèque. Si vous n’avez pas de l’espace, vous pouvez laisser le site en arrière-plan et libérer de l’espace. Si ça prend du temps, il n’y a pas de problème. Vous pouvez revenir sur le jeu et lancer à nouveau le téléchargement. Par ailleurs, la seule chose restante est l’installation pour profiter du jeu. Cliquez juste sur le pack dans votre espace de stockage et lancez l’installation.

L’obtention gratuite du pack Sims 4 est bien possible en ligne. Vous pouvez le télécharger sur EA Origin. Pensez tout de même à libérer de l’espace sur votre appareil avant de lancer le téléchargement.