TPMP : qui est le nouveau couple star de Cyril Hanouna ?

1109

Cyril Hanouna est aujourd’hui en France une figure emblématique de la télévision de cette dernière décennie. Il a plusieurs casquettes comme chroniqueur, humoriste, scénariste et acteur. Cyril Hanouna est à la tête d’une émission célèbre diffusée sur C8 qui s’appelle TPMP. Pour en savoir plus sur la vie privée de Cyril Hanouna, parcourez les lignes de notre développement.

Biographie de Cyril Hanouna

De son vrai nom Cyril Valéry Isaac Hanouna, il est né le 23 septembre 1974 à Paris. Il est d’origine tunisienne, car ses parents sont venus s’installer sur le territoire français en 1969. Suite à l’ambition de son père qui souhaite qu’il devienne médecin comme lui, il obtient un bac scientifique spécialité biologie.

Lire également : Logo Stade Rochelais : histoire de la marque et origine du symbole

Cependant, Cyril Hanouna décide d’obtenir un DEUG en écogestion et s’inscrit ensuite à l’INTEC. Il abandonne par la suite cette vocation et se consacre à d’autres postes parallèles comme employé de banque et animateur de centre de loisirs.

Très attiré par la télé, Cyril Hanouna décide en 1999 de faire carrière dans le monde de la télévision. Dès lors, il participe à différentes émissions jusqu’à son véritable succès actuel en 2009. En effet, à la suite de l’ouverture voulue par la chaîne France 4, il crée l’émission Touche pas à mon poste qui démarre effectivement en 2010. Il devient ainsi un acteur important de la télévision française.

A découvrir également : Découvrez notre sélection de calendriers de l'avent avec rhum !

Cyril Hanouna : sa vie amoureuse

Après son 30ème anniversaire en 2004, Cyril Hanouna prend la responsabilité de quitter le foyer familial. Il rencontre Émilie, une étudiante en marketing qui séduit son cœur. Les deux tourtereaux décident d’officialiser leur union par le mariage. Dans cette relation, Cyril Hanouna eut deux enfants : Bianca qui est née le 3 mars 2011 et Lino né le 14/05/2012. Après certains problèmes de foyer, le couple finit par mettre fin à leur union en 2021. Depuis ce moment jusqu’à aujourd’hui, Cyril Hanouna et Émilie conservent un lien d’amitié. Après cette séparation, Cyril n’a donné aucune information sur une nouvelle relation, or plusieurs rumeurs prêtent une union avec l’une de ses chroniqueuses.

Cyril Hanouna, est-il de nouveaux amoureux ?

Cyril est une personnalité publique et un chroniqueur très médiatisé. C’est la raison pour laquelle ses fans sont toujours à la recherche d’informations concernant sa vie privée, notamment sa nouvelle relation amoureuse. Le patron de Touche pas à mon poste préfère rester discret sur sa vie de couple et celle de ses enfants.

Comme il est actuellement célibataire, beaucoup de ses internautes le prétendent être en relation avec Kelly Vedovelli. En effet, les deux sont très proches ces temps-ci et passent même certaines de leurs vacances ensemble comme ce fut le cas cet été.

De plus, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna traite sa chroniqueuse d’une manière très différente. De toute façon, Cyril ne pense pas laisser des preuves sur une potentielle relation amoureuse avec Kelly Vedovelli. Depuis son divorce, il se contente uniquement de sa carrière professionnelle et du sport.

Toutefois, derrière un homme, se cache une femme. Or, Kelly Vedovelli est une jolie femme célibataire. Par conséquent, une relation avec Cyril Hanouna est très probable, mais nous attendons tous le jour où Cyril va briser le silence.