Qui est le mari de Vitaa ?

1377

Vous connaissez peut-être la fameuse chanteuse Vitaa. Mais savez-vous qui est son mari ? Son époux s’appelle Hicham Bendaoud. C’est un homme rare et très discret. Mais qui est réellement Hicham Bendaoud ? D’où vient-il ? Que fait-il dans la vie ? Pour en savoir plus sur le mari de Vitaa, nous vous invitons à suivre cet article !

Qui est Hicham Bendaoud ?

Hicham Bendaoud est un français âgé de 43 ans d’origine algérienne. Il est un homme d’affaires discret qui s’occupe d’un commerce de gros textiles. Sa vie privée n’est pas une priorité pour celui-ci. C’est plutôt sa société AATIV localisée au 53 Avenue Hoche 75008 Paris 8 qui le préoccupe le plus. D’ailleurs, il tient celle-ci loin des regards bizarres et fouineurs.

A lire aussi : Classroom of the Elite Saison 2 : Une Date de Sortie Annoncée

De plus, il n’aime pas être interviewé et être photographié par des caméras et des appareils photographiques.

Un homme très discret sur sa vie privée

Il est rare de trouver une photo de Hicham Bendaoud car celui-ci est un homme très discret sur sa vie privée. Néanmoins, lors d’un match entre le Paris-Saint-Germain (PSG) et Montpellier (5-0) en Ligue 1, il a été photographié par quelqu’un en position assise sur les tribunes des Princes le 1 février. Durant ce match, sa face qui se retire d’une capuche bleu nuit avait été aperçue.

A voir aussi : Les obstacles courants lors de l'apprentissage de la langue arabe

Hicham ne prétend pas être discret. Mais, il le fait pour une bonne cause. Il ne veut ni être une star des scènes ni être vu sur des pages de couvertures. La mère de ses enfants dit souvent que cette humilité est un concept qui lui permet de passer plus de temps avec sa famille. Marié depuis 2010 avec sa charmante épouse Zitaa, tous les deux ont eu deux enfants : Liham né en 2010 et Adam né en 2014.

Un homme de caractère mais tendre

Vitaa affirme sur les plateaux de télévision (TF1, M6) ou sur les colonnes de publications locales (Paris Match, Gala) que son mari a un caractère dur mais que celui-ci est tendre. Les erreurs de jeunesse de Vitaa sont même corrigées par son mari. Celui-ci lui a également permis d’embrasser une nouvelle vie amoureuse.

L’homme partage sa vie avec la belle blonde. Néanmoins, il demeure moins connu du grand public. Les deux amoureux vivent une vraie histoire d’amour. C’est ce qui compte le plus pour eux. Vitaa et son mari compte mener leur vie en privée. C’est pourquoi, son homme se présente moins en public.

Hicham Bendaoud : des déclarations d’amour de la part de Vitaa

Le visage de Hicham Bendaoud daté de 2020 est celui qu’on trouve sur Internet. Les photos de son mariage ne sont même pas postées en ligne. Mais, le jour de leur Saint-Valentin, un 14 février, marque le déroulement d’une édition. Vitaa avait dédié sa réussite à son amoureux durant la cérémonie des victoires de la musique.

Comme on l’a évoqué ci-dessus, Hicham Bendaoud est d’origine algérienne. Cependant, aucune information n’a été divulguée jusqu’à maintenant concernant son lieu de naissance. Les questions concernant sa vie privée ne sont presque jamais répondues par Vitaa. Mais, celle-ci affirmait que son mari regardait les films à la télévision durant toute la journée pendant la première période de confinement en 2020.

Hicham Bendaoud : comment fait-il le bonheur de sa femme Vitaa ?

Après les périodes difficiles qu’elle avait vécues, Vitaa avait rencontré le père de ses deux enfants de 6 et 9 ans. Elle l’a déclaré dans une interview accordée à Gala. En ce moment, ce sont ses enfants et son mari qui lui donnent la force d’avancer et de ne plus avoir peur de rien.

Vitaa et son époux ont pu avoir deux enfants. Grâce à la maternité, la chanteuse a eu ce qu’elle voulait réellement. Le moment où elle a presque perdu l’un de ses enfants l’a permis de voir sa vie différemment. En effet, un jour après sa naissance, Adam avait fait une septicémie. Pendant l’accouchement, celui-ci a subi une infection. Malgré cela, le bébé s’en est sorti sain et sauf de l’hôpital.

Comment s’est déroulée la rencontre entre Vitaa et Hicham Bendaoud ?

La rencontre entre Vitaa et Hicham Bendaoud s’est déroulée en 2010. À l’époque, la chanteuse était sur scène pour un concert à Bruxelles. C’est là qu’elle a rencontré son futur mari, qui travaillait dans le milieu de la mode. Le courant est immédiatement passé entre eux et ils ont commencé à se fréquenter régulièrement.

Par contre, leur relation n’a pas été facile au début. Effectivement, Hicham Bendaoud avait des enfants d’une précédente union et cela posait problème à Vitaa qui ne voulait pas commencer une nouvelle vie avec des enfants déjà présents dans sa famille recomposée.

Les deux tourtereaux sont parvenus à trouver un terrain d’entente et à construire leur amour malgré les difficultés qu’ils ont rencontrées au départ. Ils ont fini par se marier en 2010 lors d’une cérémonie intime entourée de leurs proches et amis.

Depuis cette date cruciale de leur mariage jusqu’à aujourd’hui, les deux amoureux vivent le parfait bonheur sans jamais rien regretter de ce choix crucial qu’ils ont fait ensemble il y a plus de 10 ans maintenant.

Quel est le parcours professionnel de Hicham Bendaoud avant de rencontrer Vitaa ?

Au-delà de sa vie personnelle, le parcours professionnel de Hicham Bendaoud est tout aussi remarquable. Originaire du Maroc, il a grandi à Marseille avant de poursuivre ses études supérieures en école de commerce.

Après avoir obtenu son diplôme, il a choisi de se lancer dans la mode et de travailler pour de grandes marques prestigieuses telles que Kenzo ou encore Givenchy. Plus tard, il est même devenu directeur artistique chez Lanvin jusqu’en 2016.

Fort d’une expérience solide dans le domaine de la mode et du luxe, Hicham Bendaoud a décidé en 2017 d’ouvrir sa propre boutique à Paris : ‘Le Garage’, située rue Charlot dans le célèbre quartier du Marais.

Cette boutique propose une sélection pointue des dernières tendances en matière de streetwear ainsi qu’une gamme exclusive créée par lui-même. Les produits proposés sont un savant mélange entre style urbain et pièces plus sophistiquées qui ravissent les clients les plus exigeants.

Aujourd’hui, avec cette nouvelle entreprise florissante à son actif mais aussi grâce au soutien sans faille de sa femme Vitaa, Hicham Bendaoud continue d’avancer sereinement, toujours guidé par une seule phrase clé : ‘Donner le meilleur’.