Quand la billetterie du Hellfest 2023 sera-elle oussverte ?

905

L’édition 2023 du festival Hellfest pointe à l’horizon. Ce sera une occasion de plus pour les amoureux de métal de se retrouver pour célébrer. Prévue à Clisson, cette grand-messe se déroulera du 15 au 18 juin. Pour y participer, il faut avoir acheté des billets. Qu’en est-il de  la billetterie de ce festival ?

Les détails de la billetterie du Hellfest 2023

À l’occasion de la 16e édition du Hellfest, les organisateurs préparent un spectacle un riche en couleur, avec des concerts de musique de haute facture. Pour y assister, il faut se procurer des billets auprès de la billetterie. Il existe plusieurs types de billets, en fonction des bourses, des jours et des avantages y afférents.

A voir aussi : Solstice d'hiver : comprendre l'astronomie derrière le phénomène

Il y a des billets pour 4 jours et des billets pour une journée. Il est même possible d’amener vos enfants à ce festival de musique pour profiter du beau spectacle. Puisque près de 180 groupes dont Mötley Grüe.

Toutefois, ceux-ci doivent avoir plus de six ans, à condition que ceux-ci soient âgés de plus de 6ans. Ce d’autant plus que la billetterie permet à ces jeunes personnes de payer uniquement la moitié du tarif normal.

A lire également : Comment choisir un réacteur en verre ?

Et vous vous devez obtenir lesdits billets sur place à la billetterie si l’adulte qui les accompagne présente un Pass Plein Tarif valide. Par ailleurs, les usagers ne peuvent disposer que d’un seul Pass demi-tarif pour un tarif plein. Peu importe l’âge de l’enfant. De plus, il faut une autorisation parentale ainsi qu’un justificatif de filiation.

Les personnes handicapées et leurs accompagnateurs quant à eux doivent également avoir un Pass valide. Toutefois, aucun Pass ne leur sera vendu sur place.

Les dates de mise en  vente des Billets

Pour la présente édition, les billets ont été mis en vente avant la sortie de la programmation. Les amoureux de ce rendez-vous annuel de la musique  l’ont acquis dès le mardi 18 octobre. Comme à l’accoutumée, lesdits billets se vendent en ligne. Ainsi, les organisateurs de l’édition 2023 ont donné l’occasion à ceux qui souhaitent s’y rendre d’être satisfaits.

Les pass 4 jours encore appelés packs collectors ont ainsi été mis à leurs disposition. Lesquels packs donnent droit à un livre Hellfest en plus de l’accès à la scène de ce festival.

Mais il n’y a pas que les pass 4 jours. En plus de ceux-ci, se trouvent également les packs 1jour. Leur distribution a débuté en février 2023. Il est question de 5000 pass pour une journée.

Pour éviter des désagréments et satisfaire la majeure partie des personnes, le nombre de commandes par personne a été limité à deux. Ainsi, les revendeurs ne peuvent obtenir que 2 tickets par journée de festival. Soit 8 tickets en tout.

Les tarifs des Billets du Hellfest 2023

Tel que sus mentionné, les organisateurs du festival Hellfest ont mis sur pied des billets en plusieurs packages. Les différents tarifs vous sont présentés ici, partant du plus onéreux au plus accessible à toutes les bourses.

Il y a tout d’abord le pass 4 jours accompagné du livre. Le prix fixé pour ce package s’élève à 329 euros. Pour ce qui du pass 4 jours simple, le montant à débourser est de 329 euros. Quant au billet de un jour, le prix est fonction du jour de passage.

Pour la journée du jeudi, il a été fixé à 99 euros. Tandis que pour les autres jours, les tickets pour une journée s’élèvent 119 euros.