Damon Thomas, le premier mari de Kim Kardashian : qui est-il et pourquoi est-il important ?

136

Vous connaissez sûrement Kim Kardashian et sa vie amoureuse un peu chaotique, mais savez-vous qu’elle a été mariée trois fois. Oui, elle a eu trois mariages. Kris Humphries est son second mari et c’est Damon Thomas qui est son premier mari. Elle l’avait épousé en 2000 quand elle n’avait que 19 ans. Apprenons un peu plus sur Damon Thomas, l’ex-mari de la grande Kardashian.

Damon Thomas, qui est ce monsieur ?

C’est à Calabasas en Californie, le 15 décembre 1970 qu’est né Damon Thomas. Aujourd’hui, Damon Thomas est connu dans le secteur musical en tant que producteur de musique et compositeur. Avec Harvey Mason Jr., il a formé le groupe de production musical The Underdogs. De nombreux grands artistes comme Lionel Richie, R. Kelly, Pink ou encore Chris Brown sont passés par ce groupe. Ce dernier est également à l’origine de nombreuses productions musicales pour les films comme The Help, Dreamgirls et Pitch Perfect. On ne peut pas nier : Damon Thomas a du talent. Il a même été nommé aux Grammy.

A découvrir également : Comment calculer pour gagner à l’Euromillion ?

Le couple Damon Thomas et Kim Kardashian

Comme nous l’avons évoqué en début d’article, Damon Thomas était le premier mari de Kim Kardashian. Il n’était pas seulement en couple, car ils se sont mariés en 2000. À l’époque, Kim n’avait que 19 ans et lui, il avait dix ans de plus qu’elle. Vous vous en doutez bien : à l’époque, on n’avait pas encore Kim avec l’étiquette de « femme d’affaires sûre d’elle ».

Dans un épisode de L’incroyable famille Kardashian, on semble comprendre le regret de Kim pour ce premier mariage. Elle a dit qu’elle s’est trop emballée en épousant Damon Thomas. La vie du couple n’était pas un long fleuve tranquille. Au bout de trois ans, c’est Thomas qui a demandé le divorce. En 2004, l’annulation officielle de leur mariage a été annoncée.

A lire en complément : Quelle est la différence entre un sport collectif et un sport individuel ?

Thomas Damon, un mari violent et possessif …

Il est difficile de connaître exactement la cause de ce divorce, car les deux parties semblent s’accuser mutuellement. Certes, c’est Thomas qui a demandé le divorce, mais Kim s’est beaucoup exprimée par rapport à son mariage et à son divorce par rapport à Thomas.

Si on se réfère aux dires de Kim, elle a dit qu’elle était victime de violence domestique de la part de Thomas. La jeune femme n’a pas vraiment confirmé si elle avait reçu ou non des coups de son mari. Cependant, des presses britanniques soupçonnaient bien Damon de violence physique. Il aurait même été encore violent après leur séparation. C’est ce détail que Kim a révélé : elle a dit que son ex-mari l’aurait frappé lorsqu’il est passé récupérer des affaires dans leur maison.

Cependant, elle a affirmé qu’il lui forçait de couper ses relations avec ses amis. Thomas Damon aurait également tenté de faire croire à Kim que sa famille était « diabolique ». En effet, à cette époque la famille Kardashian n’était pas encore aussi soudée qu’elle apparaît aujourd’hui.

Kim K. a également ajouté que Thomas l’avait contraint à abandonner ses études et à démissionner de son travail dans le commerce de détail. Elle a bien admis que son ex-mari le contrôlait beaucoup : c’est lui qui décidait de ce qu’elle devrait faire et ne pas faire à tel et tel moment.

Kim Kardashian, obsédée par la célébrité

Pour sa part, Thomas justifie cette demande de divorce par une infidélité de Kim. Il met aussi sur la table la chirurgie esthétique. Pourtant, c’est Damon Thomas qui a payé la liposuccion de Kim à 3 650 dollars et aussi d’autres chirurgies supplémentaires faisant 1000 dollars. Ce n’était pas là un cadeau, mais une obligation de Thomas pour rendre sa femme « parfaite ».

Sur ce point, Thomas Damon a souligné ne pas apprécier certaines modifications corporelles que Kim avait réalisées tout simplement dans le but d’attirer le public. Pour lui, Kim était vraiment obsédée par la célébrité et pourtant, elle n’avait pas de talent particulier. Pour y parvenir, elle a utilisé son corps et a fait des choses nuisibles. Ce n’était pas vraiment ce genre de gloire que Thomas voulait pour sa femme.

En tout cas, peu importe le fautif dans cette histoire, ce divorce était une décision. Pour Kim, c’était peut-être la meilleure décision pour avoir la vie de star qu’elle voulait. Ce n’était d’ailleurs pas une erreur si on voit la situation de Kimberley Kardashian aujourd’hui.

La vie actuelle de Damon Thomas

Aujourd’hui, Damon Thomas mène une vie bien plus tranquille de la famille Kardashian. Il tient bien sa vie privée loin des médias qu’on ne sait pas s’il est actuellement en couple ou même marié. On sait tout de même que Damon Thomas a un enfant, Sarai Torres qu’il a eu avec Dimas Thomas, une ex-petite amie.