Alfie Patten : le plus jeune papa à 13 ans ?

158

Si Alfie Patten est devenu populaire malgré lui, c’est pour une raison bien particulière. Il est connu pour être le plus jeune père du monde, lorsqu’il n’était âgé que de 13 ans. Alors comment est-ce possible ? Dans cet article, nous vous apportons plus de détails.

Papa à 13 comment est-ce possible ?

À la mi-février 2009, le Royaume-Uni a été : secoué par une histoire insolite. Un garçon de 12 ans avait mis enceinte sa petite amie de 14 ans. Et, après avoir accouché, il est devenu le plus jeune père de l’histoire du pays. Mais, ce n’est qu’après la naissance annoncée que plusieurs adolescents ont affirmé avoir eu des relations sexuelles avec Chantelle Stedman. La mère de la prétendue fille de Patten. N’importe lequel d’entre eux, ont-ils affirmé, pourrait être le père de l’enfant. Cela a conduit le petit Alfie à traverser une période difficile. Néanmoins, sa mère lui a expliqué qu’il existait des preuves ADN.

Lire également : Comment parler à un ado rebelle ? Les étapes importantes à respecter

Cependant, les résultats sont sortis et, malgré la conviction du garçon, ils étaient négatifs. Il était sûr d’être le seul à avoir eu des relations sexuelles avec sa petite amie. Mais ce n’était pas le cas. Il ne lui est jamais venu à l’esprit que Chantelle l’avait trompé. Apparemment, Alfie a été escroqué par la famille de sa petite amie, tombée enceinte à l’âge de 14 ans. Et ce, après avoir eu une seule nuit de rapports sexuels non protégés avec l’enfant, pour la première fois. Elle aurait dit à sa famille que le père serait l’un des jeunes hommes avec lesquels elle avait eu une liaison. Mais sa mère, Penny Stedman, 38 ans, l’a forcée à déclarer que le père était Alfie. Ce qui, outre la déception, pourra désormais lui enlever un grand poids des épaules.

A lire en complément : Comment fleurir son mariage ?

Que devient Alfie aujourd’hui ?

Récemment, Patten a comparu devant la Lewes Crown Court pour être : condamné à payer des dommages et intérêts. Le tribunal a souligné que Patten est aujourd’hui un alcoolique au chômage avec un casier judiciaire. Il vit toujours avec sa mère. De plus, le 11 juillet, il s’est enivré et a agressé un homme âgé qui marchait dans la rue. Il l’a insulté à plusieurs reprises. Alfie a également embouti son véhicule dans plusieurs voitures garées près de son domicile à Hailsham, dans l’East Sussex. Tout s’est terminé pour Patten lorsqu’il a été arrêté.

Patten a finalement été : condamné à un mois et une semaine de prison pour méfait criminel. Ainsi qu’à une ordonnance de réhabilitation urgente. Le jeune homme est sorti du tribunal avec sa famille après avoir été averti que son comportement devait s’améliorer. Tout manquement à cet égard signifierait que les deux peines avec sursis pourraient être activées. Ainsi, il serait envoyé en prison.