Anastasia Kvitko : biographie du mannequin russe

98
Anastasia Kvitko

Anastasia Kvitko et Kim Kardashian ont de nombreux points en commun. Cependant, la version Kim de la Russie tient à travailler sa propre carrière sans rester dans l’ombre de la vraie Kim. Elle a une forte estime de soi qui lui donne des ailes. Elle a une histoire qui vaut la peine d’être connue. Dans ce mini-guide, vous allez découvrir la biographie de ce mannequin russe.

Biographie de Anastasia Kvitko

Anastasia Kvitko est un mannequin et une influenceuse russe. Elle a connu sa popularité à grâce à sa courbe qui est hors du commun.

A lire en complément : Qui a été le compagnon de Mireille Mathieu ?

Sa naissance et sa vie

Anastasia Kvitko est née le 25 novembre 1994 dans la ville de Kaliningrad. Elle a passé toute son enfance avec ses parents dans cette ville de l’ouest de la Russie. La famille avait un appartement dans un immeuble qui n’avait rien d’extraordinaire si ce n’est avoir plusieurs étages.

Passionnée par la couture et le dessein, elle fait ses études dans une école locale. Elle parle très peu de son enfance, car elle n’aime pas trop se souvenir de ces moments. Son corps est aujourd’hui une courbe de rêve que toutes les jeunes filles souhaiteraient avoir. Autrefois, dans son enfance, ce même corps était un sujet de moquerie.

A lire également : Comment savoir où mon employeur cotise?

L’évolution de son corps

Il faut dire que pendant ce temps, sa courbe n’était pas ce qu’elle est devenue ce jour. Derrière ce corps de rêve se cachent des années de travail acharné. En réalité, elle a fréquenté la section d’athlétisme quand elle était enfant.

Elle a aussi tiré un avantage du fait que son appartement était au 5e étage de l’immeuble. Cela lui a permis de travailler ses fessiers et elle a perdu plusieurs kilos en prenant de l’âge. Bien que son poids ait chuté considérablement, la jeune Anastasia a eu du mal au début de sa carrière de mannequin.

Elle a dû perdre encore quelques kilos avant d’obtenir un contrat avec l’agence de mannequinat New stars.

La carrière de Anastasia Kvitko

Après avoir commencé sa carrière professionnelle avec l’agence New stars, elle s’installe à Moscou dans les années 2013. Cette année-là, elle a participé à plusieurs tournages puis elle déménage à Los Angeles en 2015.

Cela fait suite à son contrat d’emploi qu’elle a décroché avec Kany West Clothing. Ensuite, elle va s’installer un temps à Miami avant de revenir à Los Angeles. Elle a participé à l’émission Un Nuevo Dia.

Ella a aussi participé au casting et a été retenue pour jouer dans la vidéo de la chanson AY mi Dios de Pitbull et Yandel.

Son année d’ascension

Anastasia Kvitko

En 2016, Anastasia Kvitko est devenue l’égérie de la marque américaine Eliya Cioccolato. À cet effet, elle présente une collection croisière de maillots de bain.

Dans cette même période, elle monte sur le podium des femmes les plus sexy de la Russie. C’est un classement fait par le magazine Maxim. Beaucoup de médias pensent que la jeune fille a eu recours à la chirurgie pour refaire sa courbe de rêve.

La jeune fille dément toutes ces allégations et insiste sur le fait qu’elle n’a jamais eu à faire de la chirurgie plastique. Elle avait créé son compte Instagram en 2014 et elle a commencé à publier ses photos.

Ces dernières lui ont permis d’avoir plus de 12 millions d’abonnés et d’avoir une renommée mondiale. Elle se voit surnommée la Kim de la Russie à cause de sa forme et sa courbe de rêve ainsi que son visage d’ange.

La vie privée de Anastasia Kvitko

Bien qu’elle subît des moqueries de la part des camarades, elle avait un petit ami qui admirait sa forme. Ce dernier l’encourageait beaucoup à croire en ses capacités. Avec ce dernier, Anastasia Kvitko s’installe à Moscou dans le but de construire sa carrière.

Les choses ne se passent pas comme prévu et les deux se séparèrent très vite. Selon les rumeurs, après sa rupture, elle a eu une courte relation avec un rappeur russe. À ce jour, le compagnon du mannequin n’est pas connu. Ce qui est certain, elle ne manque pas de prétendants.

Anastasia aime bien se détendre à la plage et se fait régulièrement prendre en photo. Vous allez la voir souvent se baignant dans l’océan ou se reposant sur les sables chauds. Elle vit une vie dont rêvent toutes les jeunes filles de son âge.