Qui a été le compagnon de Mireille Mathieu ?

93
Qui a été le compagnon de Mireille Mathieu

Mireille Mathieu est une chanteuse qu’on ne présente plus. Elle a marqué les esprits avec sa longue et exceptionnelle carrière. Si tout est connu de cette carrière et de sa discographie, la vie amoureuse de la chanteuse reste encore un réel mystère. Découvrez dans le présent article, qui est le compagnon de Mireille Mathieu.

Qui est Mireille Mathieu ?

Issue d’une famille de marbriers funéraires, Mireille Mathieu est née le 22 juillet 1946 à Avignon. Son pềre, Roger, était un tailleur de pierre hors du commun. Très jeune (dès l’âge de 14 ans), Mireille a rapidement appris à s’occuper de ses frères et sœurs en s’occupant des tâches ménagères et en épaulant sa maman, Marcelle.

A lire en complément : Où trouver le mot de passe WiFi Orange ?

Bien assez tôt, la jeune fille se passionne pour la musique et y est initiée par son père qui était chanteur baryton et fan d’opéra. Mireille avait l’habitude de se pointer à l’usine pour aider sa famille. Les jours de repos, elle participe à de nombreux galas et à des concours locaux.

Le dénouement de son histoire se produit en 1965 lorsqu’elle participe au télé-crochet Le jeu de la Chance de Télé Dimanche sur l’unique chaîne de télévision de la région. Cela permet au public de découvrir une jeune fille de 19 ans qui a déjà une voix très puissante. Pendant cinq semaines de suite, Mireille remporte le concours et se fait remarquer par Johnny Stark qui souhaite immédiatement devenir son manager.

Lire également : Pourquoi utiliser le CBD ?

Mireille Mathieu fait son premier Olympia en première partie de Sacha Distel et Dionne Warwick le 26 décembre 1965. Vient ensuite son premier 45 tours, Mon credo, qui est un énorme succès puisqu’il a été écoulé à plus d’un million d’exemplaires.

La notoriété de la jeune musicienne ne cesse de grandir et en 1966, elle est invitée à l’émission Ed Sullivan Show aux Etats Unis. Courant la même année, elle enchaîne de nombreux tubes au nombre desquels on peut citer Pourquoi mon amour, Qu’elle est belle, Un homme et une femmme. Elle développe une relation assez particulière avec l’amour qui devient bien évidemment son sujet de prédilection.

Qui a été le compagnon de Mireille Mathieu

Après une longue tournée internationale en mai 1967 en URSS, Mireille Mathieu poursuit sa carrière et sort son premier album en 1969. Cet album est intitulé Hinter den Kulissen. La suite de sa carrière sera faite de fructueuses collaborations qui lui ont valu d’être un peu plus connu à travers le monde.

Mireille Mathieu est-elle en couple ?

Depuis la triste disparition de son compagnon Diego Maradona, Mireille Mathieu s’est renfermée encore plus sur elle-même. Elle se fait de plus en plus discrète et ne dévoile absolument plus aucune information sur sa vie privée.

Cependant, avec toute la célébrité qu’elle connaît, de nombreuses rumeurs et informations circulent en rapport avec la vie  amoureuse de la célèbre chanteuse. La plus grande de ces rumeurs est celle selon laquelle Mireille Mathieu serait en couple avec le journaliste Jean Pierre Foucault.

Cette prétendue relation serait même à l’origine de nombreux troubles dans la vie de la chanteuse. Elle a donc tôt fait de démentir cette fausse information qui circule en rapport avec sa vie de couple. C’est également sa manière de montrer tout l’amour et l’affection qu’elle portait et qu’elle continue de porter pour son chéri, le défunt Diego Armando Maradona.

Avec qui Mireille Mathieu partage-t-elle sa vie ?

Comme évoqué précédemment, Mireille Mathieu reste assez discrète sur sa vie privée et ne s’est jamais réellement exprimée à ce propos. mais, il est connu de tout le monde que la chanteuse a été pendant plus de trente ans, en couple avec le célèbre footballeur Diego Maradona.

Avec ce dernier, Mireille aura vécu une très belle histoire d’amour le plus loin possible des regards indiscrets. Mais, depuis que l’ex-dieu du football s’est éteint, Mireille Mathieu ne fait plus aucune révélation sur sa situation amoureuse.

Selon certaines rumeurs, la chanteuse se serait remariée, mais dans le plus grand secret, avec son agent Johnny Stark qui a perdu la vie en 1989. Cependant, Mireille ne s’est jamais exprimée sur cette prétendue union : elle ne l’a ni confirmé, ni infirmé.

Lorsqu’on l’interroge sur le fait qu’elle n’ait pas fondé de famille durant sa carrière, la chanteuse répond que sa famille est celle qu’elle forme avec ses fans.