Présentation du site :

Des indemnités pour les victimes d'accidents

Indemnisation des accidents corporels : la SDR Accidents au service des victimes depuis 1986

Description :

Les juristes de la SDR Accidents sont des experts de la réparation du Préjudice Corporel. Ainsi, les victimes d'accidents de la route, d'accidents de la vie privée, d' accidents de sports, d'agression et d'erreur médicale peuvent s'adresser à notre société afin d'engager un recours en indemnisation face aux compagnies d'assurance présentes dans leur affaire.

L'idée des créateurs de la société SDR Accidents en 1986, est de se mettre du côté des victimes d'accidents corporels, dans la droite ligne de La Loi Badinter de 1985 et de négocier avec les compagnies d'assurance pour obtenir l'indemnisation des préjudices des victimes sur la base du droit commun.

Chaque type d'accident, selon les cas, les circonstances et les responsabilités peut donner lieu à une indemnisation. Les juristes de la SDR Accidents sont spécialisés dans la réparation des dommages corporels des victimes d'accidents de la route, d'accidents de la vie privée, d' accidents de sports, d'agression et d' erreur médicale.

Rester seul face aux assurances semble périlleux pour les victimes et il est conseillé d'être assisté par un conseil indépendant afin qu'aucun préjudice ne soit minimisé. Car les conséquences physiques, psychiques, familiales et professionnelles découlant d'un accident peuvent aboutir - notamment dans les cas les plus graves - à un bouleversement total et définitif de la vie. Il est d'autant plus fondamental d'obtenir une compensation financière qui permettra de reconstruire son quotidien. Or, le domaine de la réparation du préjudice corporel est complexe et en évolution permanente. C'est pourquoi depuis 1986, la SDR Accidents s'est spécialisée dans l'assistance aux victimes et, ce, en se rémunérant uniquement en honoraires sur résultats.
Réactualisé régulièrement, le site de la SDR Accidents se veut informatif, donnant une première vision aux victimes et à leur famille des possibilités de recours qui leur sont ouvertes selon le type d'accident qu'ils ont subi. Cependant, rien ne vaut le diagnostic d'experts, c'est pourquoi, en cas de doute, il faut les interroger. A la SDR Accidents, les juristes répondent gracieusement à toute demande d'information par téléphone, par mail ou via le site internet.



Lien direct vers le site : Experts de l'indemnisation des accidents
Fiche vue 409 fois
Site référencé le 30-05-2011