Présentation du site :

Commercialisation de techniques écologiques.

Matériel pour l'aménagement de sites et la lutte contre l'érosion.

Description :

Inscrit depuis 13 ans dans une approche écologique, la société Euro-tec a su développer de façon durable des procédés de végétalisation pour les professionnels. 

Basé sur la méthode d’hydroseeding, Euro-tec vous propose des solutions adaptées en fonction de votre environnement, et expose ainsi plusieurs alternatives : 

  • Le mur végétalisé avec la création d’un véritable habillage mural au moyen d’un enracinement artificiel. 
  • La toiture végétalisée où là aussi le système permet de recréer un espace vert unique en son lieu.

 

Ce procédé est utilisé à plus grande échelle, un espace végétale peut être créer sur une superficie bien plus grande, après une opération de terrassement par exemple.

Euro-tec propose également une gamme de géotextiles prévu pour stabiliser «mécaniquement» le sol et ainsi le rendre opérationnel lorsque le procédé de végétalisation se mettra en place.

De plus, du paillage naturel a aussi été conçu, avec toujours notre implication dans le respect de l'environnement, ce qui nous permet d'obtenir ce composant 100% biodégradable.

Enfin, à travers le système Aquacide, nous proposons un désherbage lui aussi en accord avec l'écologie, sur une base d’eau chaude appliqué à basse pression pour obtenir un résultat qui s’inscrit parfaitement dans le développement durable.

Notre service ne s’arrête pas là, chez Euro-tec votre projet engage notre responsabilité. Vous avez par exemple un suivit de 3 ans lors d’une toiture végétalisée. Ou encore, lorsque vous louer du matériel, nous garantissons une formation sur place de votre personnel pour une bonne utilisation des outils.

 

http://www.euro-tec.fr/hydroseeding.php

http://www.euro-tec.fr/euro_textile.php

http://www.euro-tec.fr/toiture_vegetalisee.php

http://www.euro-tec.fr/desherbage_alternatif.php

http://www.euro-tec.fr/paillages.php

 



Lien direct vers le site : Hydroseeding.
Fiche vue 362 fois
Site référencé le 06-06-2012